Création d’un site d’établissement scolaire
-
Bonjour.
Nous souhaitons utiliser WORDPRESS pour créer un nouveau site pour notre établissement scolaire.
Mais je n’ai vu que la possibilité de payer par carte bancaire, ce qui risque d’être compliqué pour notre établissement. Que pouvez-vous nous proposer ?
De plus, je dois, avant de concrétiser la création du site, fournir un devis au gestionnaire. A qui puis-je m’adresser, puisque je n’ai accès qu’au forum et à aucune adresse mail de contact ?
Merci par avance.
Eric -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Selon la documentation officielle…
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal. Aucun autre mode de paiement n’est accepté.De plus, WordPress.com ne fournit pas de devis, ni de modalité de paiement en 30 jours par exemple. Vous pouvez toutefois imprimer la page https://fr.wordpress.com/pricing/, qui indique le tarif de chaque plan.
J’espère que cela répond à vos questions, même si ce n’étaient peut-être pas les réponses que vous espériez.
-
Merci pour votre réponse.
Je transmets ces informations à ma hiérarchie, accompagnées d’une capture des tarifs présents sur le site WORDPRESS.
- Le sujet ‘Création d’un site d’établissement scolaire’ est fermé aux nouvelles réponses.