création d'un site internet [Je ne trouve pas mon site dans Google]

Je voulais créer un site, et non un blog… comment faire pour le rendre lisible en public?
    cordialement
    Marie HM

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site https://coachparentalsite.wordpress.com est présentement public (j’arrive à le consulter sans problème).

Aussi, qu’entendez-vous par « créer un site et non un blog »? Autrement dit, expliquez précisément ce que vous voyez et ce que vous aimeriez voir à la place. Cela nous aidera à mieux vous orienter et vous dire comment obtenir le résultat voulu.

Merci pour votre réponse.

Je souhaitais que mon site soit accessible à tous, sans devoir s’inscrire sur wordpress. je voulais que l’on puisse me trouver sur google ou un autre moteur de recherche classique… Actuellement il faut s’inscrire pour accéder à ma page..

Comme je vous ai dit dans ma première réponse, je peux consulter le site https://coachparentalsite.wordpress.com librement. On ne me demande pas de m’inscrire sur WordPress.com.

Est-ce que nous parlons du même site (coachparentalsite.wordpress.com)?

mais je ne le trouve pas quand je fais une recherche par google, est ce normal?

et oui, nous parlons du meme.. :)

Si votre site n’est pas dans Google, c’est fort probablement parce qu’il est très récent. Il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.

Ok, tout s’explique ..
    Je ne comprenais pas pourquoi meme en tapant mon nom et le nom du site je ne le trouvais pas..

Merci beaucoup, j’espère me faire connaitre très vite :)

Bonne journée à vous

Cordialement
    Marie HM

• Le sujet ‘création d'un site internet [Je ne trouve pas mon site dans Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.