Création d’un site wordpress / Site web déjà existant à transférer après création du nouveau site

Bonjour,

Je souhaite avoir quelques conseils. Je souhaite refaire entièrement notre site sur wordpress. Le nom de domaine existe déjà sous format code HTML et a son contenu. L’idée est de repartir de 0 sur une nouvelle plateforme type wordpress et d’ensuite transférer le nom de domaine.

Comment puis-je faire cela ? Merci !

Narjiss

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Il est tout à fait possible d’effectuer cela, dans un premier temps je vous invite à créer un site gratuit, ajouter votre contenu puis choisir dans un second temps un abonnement payant pour 1) ajouter votre domaine et 2) plus de fonctionnalités dont vous auriez éventuellement besoin sur votre site, comme une boutique ou des extensions.

• Le sujet ‘Création d’un site wordpress / Site web déjà existant à transférer après création du nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.