Création d’un woocommerce
-
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une assistance technique par téléphone sur WordPress. D’une part pour savoir si WP peut héberger un site sur leur serveurs et d’autre part je voulais savoir si y avait des problèmes de latence sur des sites où il y a beaucoup de fréquentations ( 2000 à 3000 visiteurs / jour)
Est ce que la formule à 25€ est vraiment efficace pour un WOOcommerce ?
Merci de votre attention !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Merci de votre patience. Nous ne proposons pas d’assistance par téléphone, cependant avec le plan Business (celui à 25 euros) vous pouvez échanger en visioconférence avec notre équipe.
Nos serveurs sont aussi robustes que ceux que nous utilisons pour nos clients VIP (Time Magazine, le New York Post, etc.) et le trafic n’affectera pas la vitesse de votre site.
Concernant WooCommerce, l’offre est la même que pour un site auto-hébergé, ceci l’avantage est que vous serait hebergé·e à la « maison mère » de WooCommerce et l’aide par live chat sera plus rapide et surtout plus pertinente puisque ce produit est le nôtre.
- Le sujet ‘Création d’un woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.