Créer formulaire de contact [Ancien titre : …adresse mail spécifique au blog]
-
Bonsoir,
je viens de créer un deuxième blog sur wordpress, et il me semblait avoir vu sur mon premier blog qu’on pouvait créer une adresse mail spécifique pour un blog (type adresse de contact), mais je ne retrouve plus où. Est-ce que quelqu’un a la réponse ?[Titre rectifié par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Qu’entendez-vous par « créer une adresse email spécifique pour un blog (type adresse de contact) »?
Avoir les deux blogues sous deux noms d’utilisateur WordPress.com différents? Avoir un formulaire de contact sur votre blogue? Avoir une adresse se terminant par « wordpress.com » (ce qui est impossible)?
Si vous voulez avoir une réponse précise, soyez le/la plus précis(e) possible SVP. (Ne répondez pas « Je l’ai dit! Type adresse de contact ».)
-
Désolé si je me suis mal exprimé, mais je ne me souviens moi-même plus très bien de ce que c’est. Ce serait effectivement pour créer un formulaire de contact.
-
Merci pour la précision. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-ajouter-un-formulaire-de-contact?replies=5
-
- Le sujet ‘Créer formulaire de contact [Ancien titre : …adresse mail spécifique au blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.