Création d'une barre de recherche
-
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir une barre de recherche sur la page d’accueil de mon site.
Pour que l’on retrouve mes articles ou mes pages …Merci de bien vouloir me répondre.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour cela, il faut aller dans Personnaliser > Widgets > Ajouter un widget > Chercher.
La barre de recherche s’affichera dans la colonne de droite, ou ailleurs en fonction du thème du blog.
-
Merci beaucoup, malheureusement mon thème ne veut pas le positionner en haut à droite.
-
Comme lalumiereeffraielesvampires vous a dit, la position du widget dépend de votre thème.
Ce ne sont pas tous les thèmes qui permettent d’afficher un widget en haut à droite. De plus, les widgets fonctionnent différemment pour la page d’accueil de Twenty Twelve.
Autrement dit, si vous voulez un widget de recherche en haut à droite, vous devrez peut-être choisir un autre thème.
http://theme.wordpress.com -
- Le sujet ‘Création d'une barre de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.