[WP.org] Création d'url fictive
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :
– Version de PHP/MySQL : 5.2
– Thème utilisé :
– Extensions en place : Magic Field
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site : en MP si besoinProblème(s) rencontré(s) :
Je fais face à un problème que je vais vous expliquer tout de suite !
Grâce à Magic field j’ai créer un write panel Membre que j’ai lié à une catégorie Membre. Je peux donc accéder à la liste des membres en accédant à l’url : url/category/membre
Si je vais sur l’url url/nomMembre je tombe sur le « profil » de la personne.
D’un autre côté j’ai créé un write panel Actu des membres que j’ai lié à une catégorie Actu Membre. Dans ce panneau j’ai un champ Related Type « Membre ». Je peux donc accéder à la totalité des actu des membre via l’url : url/category/actu
Cependant, j’aimerai pouvoir ajouter accéder à l’actu d’un seul membre, via par exemple l’adresse :
url/nomMembre/actu
ou bien
url/actu/nomMembreUne de mes contraintes étant de ne pas avoir à créer une sous catégorie pour chaque membre afin de faciliter la partie d’édition du backoffice !
Est ce que quelqu’un aurait une idée ?
Merci beaucoup !Thoma
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Création d'url fictive’ est fermé aux nouvelles réponses.