[WP.org] Création espace membre partageable par des utilisateurs sélectionné

Bonjour,

J’ai besoin d’aide en urgence s’il vous plait !
    Je dois créer un site web avec gestion d’espace membre partageable par quelques utilisateurs seulement :

1/ Une personne s’inscrit sur le site (il paie pour s’inscrire) pour avoir son espace. Appelons-le « Type A »
    2/ Cette personne peut donner accès à deux autres types d’utilisateurs « Type B » et « Type C », avec accès restreint que « Type A » pré-configure par avance.
    3/ « Type A » peut mettre en relation « Type B » et « Type C »

Savez-vous quelle méthode je pourrait adapter cela ? Ou quel plugin correspond le mieux à ce projet ?

Par avance je vous remercie

Bonjour,
    Vous ne nous avez pas indiqué pour quel site vous souhaitez avoir ces informations ? Merci pour votre réponse.

Re bonjour et merci pour votre réponse.

Mais en regardant d’autres sujets, je constatais que le forum était dédié aux sites de wordpress.com. Moi, ce que j’ai c’est un projet à débuter en urgence sous WordPress mais chez un hébergeur tiers.

Je vous remercie. Pourvue que les autres forums pourront m’aider

Bonsoir.
    Dans le cas où votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com, vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Effectivement, comme vous l’écrivez vous même, vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Création espace membre partageable par des utilisateurs sélectionné’ est fermé aux nouvelles réponses.