Création Français / Anglais
-
Bonjour,
J’ai créé ce compte comme test pour me faire un peu la main sur le mode de gestion WordPress que j’apprécie beaucoup.
Je désire créer un site internet avec mon propre nom de domaine pour présenter un projet de voyage humanitaire à moto en Amérique du Sud.
Je pense prochainement à démarrer un compte premium pour la création du véritable site.J’ai pour cela besoins de proposer une version française et une autre anglaise.
Comment est il possible de créer une page qui apparaît lors de la visite sur la page principale pour demander dans quelle version se diriger (site en francais/site en anglais)?
Avez vous un conseil quant au thème que je devrais choisir? J’ai besoin de mettre en ligne, différents articles, photos, vidéos, présentation du projet, carte, présentation sponsors, système de donation…
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Voici les moyens d’avoir un site bilingue :
https://en.support.wordpress.com/set-up-a-multilingual-blog/
En résumé : vous pouvez créer un deuxième site (une solution préférée par @airodyssey, surtout si le site a beaucoup de contenu) ou créer une autre catégorie pour les articles dans la deuxième langue.Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous et moi-même.
Espérant avoir donné une piste à votre question. Bonne soirée. :-)
- Le sujet ‘Création Français / Anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.