Création menu WordPress

Bonjour à tous,
    Je suis en train de créer un nouveau site web pour l’entreprise pour laquelle je suis en stage.
    Après avoir créé toutes les pages, et les avoir publiés en privé, je voudrais faire un menu, comportant les pages créées.
    Je m’explique:
    J’ai par exemple créé une page « Nos formations », que je souhaiterais ajouter au menu
    -premier souci, quand je vais dans l’espace de création de menu aucune des pages créée n’apparaît
    Ensuite, je voudrais dans cette page « nos formations » mettre des liens, menant aux différentes formations, que j’ai là encore détaillés à chaque fois sur une page (je sais pas si je suis claire).
    En gros, on cliquerait sur « nos formations » dans le menu, la page s’ouvrirait, et les phrases tel que « BTS » ou « BAC PRO » seraient des liens renvoyant à d’autres page créées, mais n’apparaissant pas dans le menu.

Quelqu’un saurait m’aider s’il vous plait?
    Comment faire apparaitre les pages créées, afin de créer mon menu? Je pensais que les publier suffirait.
    Et est-il possible d’ajouter des liens hypertextes renvoyant à une autre page wordpress? Ou cela n’est possible que pour les sites web extérieurs?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,
    Et je m’excuse également pas avance pour tous ceux qui ne comprendront pas mon message, j’ai pourtant essayé de m’exprimer le plus clairement possible :)

Très bonne journée
    Marie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site https://supformationvoiron.wordpress.com/ n’est pas encore activé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Est-ce que ce serait possible de l’activer?

• Le sujet ‘Création menu WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.