[WP.org] Création page gallerie blog

Bonjour à tous!

Je fais appel a votre aide car je me lance dans la création d’un site sur WordPress et je me pose une question à laquelle google ne me répond pas.
    J’ai l’intention de créer mon portfolio avec WordPress, c’est pourquoi il me faudrait une page blog et une travaux. En découvrant le cms je parviens a créer ma page d’accueil, ma page blog (sur laquelle s’affiche les articles) et une page contact. Je me demandais donc si il était possible de faire en sorte que lorsque j’ajoute un article celui-ci soit présent soit sur la page blog soit sur la page travaux. Donc permettre le choix d’afficher le billet entre une page ou une autre dans le tableau de bord.

J’espere avoir été assez clair :)

Merci d’avance

En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.

Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Création page gallerie blog’ est fermé aux nouvelles réponses.