Création plateforme échange
-
Bonjour,
Dans mon site internet je souhaite pouvoir créer deux plateformes d’échanges/communication où mes clients et me prestataires pourraient me parler.
L’idée est que :
– chaque prestataire ait accès aux informations de réservation des clients + qu’il puisse échanger facilement avec moi. Qu’il puisse avoir un coup d’œil rapide aux informations personnalisées qui le concerne dans un espace personnel.
– chaque client puisse effectuer ses réservations en ligne et avoir un espace personnel. Il devra pouvoir également me contacter sur cette plateforme.(un peu à la manière du site airbnb)
L’ennui c’est que je ne trouve pas ces fonctionnalités dans wordpress, des idées ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Deux plateformes, avec ce que vous souhaitez et en mode gratuit, ce que vous avez en ce moment ne sera pas possibles. Il y a certainement une solution à trouver avec le personnel de chez WordPress à qui je demande de l’aide en mettant le tag modlook.
En attendant, je vous mets le tableau des différents plans ci-dessous.
https://fr.wordpress.com/pricing/
Ces prix mensuels sont à titre indicatifs. En cas d’abonnement à un de ces plans, le prix est payable une fois par an, renouvelable, soit le prix mensuel x12.Merci pour votre patience pour le retour de la personne de chez WordPress :-)
-
Bonjour,
Je vous confirme que ce type de fonctionnalité requiert notre plan Business pour pouvoir installer des extensions tierces. Je pense notamment à WooCommerce et son extension Bookings pour tout ce qui est réservations. Pour l’espace membre, je recommande BuddyPress, Memberful ou Paid Memberships.
- Le sujet ‘Création plateforme échange’ est fermé aux nouvelles réponses.