[WP.org] Création plugin post type, private page et erreur 404

Bonjour,

voici ma config :
    Spec :
    Réseau : mon entreprise !
    Je travaille en tant que Webdesigner / intégrateur / SEO
    J’ai peu de compétences en php même si j’ai de bonnes bases et que je le lis
    WP 3.6
    BuddyPress 1.8.1
    BuddyPress Docs 1.4.5
    Gravity Forms 1.7.7
    Gravity Forms MailChimp Add-On 2.3
    Gravity Forms multilingual 0.9.3
    Members 0.2.2
    Showcase 1.4
    Style Tweaker 0.11
    WordPress SEO 1.4.13
    WPML Multilingual CMS 2.8.2
    WPML String Translation 1.7.1
    WPML Translation Management 1.6.1

Je souhaite donner un accès particulier au futur administrateur du site (mon client) et surtout donner la possibilité aux membres de poster des annonces / offres d’emploi.

Pour ce faire j’ai donc voulu créer un plugin, « meta boxe » etc sous forme de post.

Le problème est simple, quand je crée une annnonce et que je fais « publier » j’arrive, en voulant la visualier, sur une page 404.
    Bizarrement, 2 jours auparavant, quand j’avais crée une page avec mot de passe, j’ai aussi quand je suis loggué, une erreur 404 alors que si je ne suis pas loggué, la page s’afficher !

Si vous avez des idées concernant ces erreurs :( je ne pense pas qu’il y ait besoin de mettre mon ptit bout de code du plugin puisque je pense que j’ai un soucis ailleurs que là.

Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Création plugin post type, private page et erreur 404’ est fermé aux nouvelles réponses.