Création site
-
Bonjour, J’ai actuellement un site internet existant http://www.excellcoach.com qui est hébergé chez un professionnel. Je souhaiterai refaire ce site avec wordpress en conservant le nom de mon site internet ainsi que l’hébergement chez mon professionnel. Dois-je transférer mon site vers wordpress ou associer mon nom de domaine ?
Est-ce que je serai bien à 8€/mois si je garde mon nom de domaine et que je crée mon site internet WordPress ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Roxane COLIN
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.J’ai mis le tag modlook pour demander l’aide de la personne employée chez WordPress et qui vous répondra mieux que moi concernant votre demande. Merci pour votre patience.
-
Bonjour,
WordPress.com est un hébergeur à part entière. Si vous souhaitez conserver l’hébergeur que vous avez actuellement, il ne faudra pas créer de site WordPress chez nous ; il faudra installer le logiciel libre de WordPress.org directement chez votre hébergeur :
- Le sujet ‘Création site’ est fermé aux nouvelles réponses.