creation site avec wordpress.com

Bonjour, jusqu’à présent j’avais un site http://www.stephaniecouture37.fr hébergé chez Quomodo qui a fait faillite suite aux années COVID… Mon site n’existe plus par contre le nom de domaine existe toujours sur ‘WHO IS’. Je souhaite conserver ce nom de domaine et créer un nouveau site avec wordpress.com. Que dois faire ? Merci. Vincent Caro

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Je vois effectivement que Quomodo ayant enregistré les domaines chez OVH, en sont donc propriétaires… Avez-vous essayé de contacter l’AFNIC en expliquant que ce domaine, enregistré chez Quomodo qui a fait faillite, ne peut pas vous revenir puisqu’ils n’existent plus ? Pensez bien à présenter la facture de Quomodo indiquant bien que vous avez acheté le domaine !

Support

• Le sujet ‘creation site avec wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.