création site par erreur

Bonjour,
    j’ai créé un site par erreur ; comment le supprimer sans endommager les autres. Merci.

En fait, je n’ai enregistré qu’un nom d’utilisateur et un email uniquement. Le site est ouvert d’autre part. Merci.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.

Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).

Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer

Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

P.-S. Vous dites « je n’ai enregistré qu’un nom d’utilisateur », mais je confirme que vous avez au moins deux noms d’utilisateur différents — contactunepetitelainefr et balzanochristine. Voyez par vous-même sur le forum :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/creation-site-par-erreur/

Bonjour,

En fait, mon nouveau site wordpress: unepetitelaine.fr créé via mon nouvel hébergeur est identique à l’ancien contenu de: knitswing.com ; c’est juste le titre qui change et, n’étant pas bilingue, la nouvelle interface qui est en français.

Je me suis donc embrouillée et n’ai pas été au bout de cet essai raté : contactunepetitelainefr ; je ne sais même pas si quelque chose s’affiche ;-) Annulez mes messages si vous le jugez utile afin de ne pas déranger vos lecteurs.

En tout cas, j’apprécie votre réactivité et vous en remercie. Bien cordialement.

De rien, je marque donc ce sujet fermé et résolu. Bonne journée!

• Le sujet ‘création site par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.