création site web

bonjour,

je souhaite prendre la formule business, hors j’ai vu que le nom de domaine était offert la première année et que cette formule comprenait l’hébergement chez wordpress..
    Hors quand je commence la création de site de wordpress il m’est demandé d’effectuer l’achat du renouvellement de 15 euros et de mettre ma formule à jour à 33 euros pour bénéficier de l’hébergement. je ne comprends donc pas l’intérêt de la formule business.

Dans l’attente de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

La description de chaque plan est détaillée ici :
    https://fr.wordpress.com/pricing/
    Consultez-la et vous aurez une meilleure idée si le plan Business est ce qu’il vous faut.

Les prix indiqués sur cette page-là ne s’appliquent que si vous payez pour l’année au complet en un seul versement (vous multipliez le prix affiché par 12). Si vous voulez payer un mois à la fois, c’est maintenant possible, mais le prix sera différent. C’est ce qui explique peut-être la différence de prix que vous voyez?

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

• Le sujet ‘création site web’ est fermé aux nouvelles réponses.