Création Site WordPress pour un client [Transférer propriété du site au client]

Bonjour,

Je suis novice sur WordPress et je ne trouve pas de solutions à mon problème.
    Un client m’a contacté sur une plateforme Freelance pour créer un site web simple avec WordPress que je suis capable de développer.

Je souhaite lui proposer la version premium de WordPress qui est idéal pour son activité.

Cependant, je ne sais pas comment faire pour que mon client règle lui même le prix du Premium. En effet, je ne souhaite pas régler moi même car cela est renouvelable chaque année et je préfère que cela reste à sa charge.

Avez-vous une solution pour ce cas présent ?

Par avance merci pour votre réponse,

Cordialement,

Kévin

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous devrez peut-être effectuer l’achat vous-même la première fois. Ensuite, vous pourrez transférer la propriété du site et l’option payante à votre client une fois que le site sera achevé et que votre prestation de services auprès du client sera terminée. Dans ce cas, c’est le client qui deviendra l’administrateur du site et recevra les avis de renouvellement.

Si vous le préférez, vous pouvez vérifier auprès du personnel s’il existe une autre solution. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour et merci pour votre retour rapide,

Dans le cas du transfert de propriétés, mes coordonnées de carte bancaire ne seront pas conservées par exemple ?

Cordialement,

En théorie non, car elles sont reliées à votre compte, pas au site Internet. De plus, même si quelqu’un avait accès à votre compte, il ne verrait par exemple que les derniers chiffres de votre carte bancaire, jamais le numéro complet.

Ok merci pour votre répose

Cdt

• Le sujet ‘Création Site WordPress pour un client [Transférer propriété du site au client]’ est fermé aux nouvelles réponses.