[WP.org] création spécifique page
-
Bonsoir,
j’ai essayé de créer une nouvelle fonctionnalité sur WordPress, celle-ci permettra aux utilisateurs de créer une équipe laquelle pourra être rejoindre par d’autres membres du site.
Jusque la rien de bien compliquer pour l’espace de création de l’équipe et de gestion. Par contre je souhaiterais avoir une page de profil pour chaque équipe en ayant un lien comme tel (http://monsite.fr/team/1/nomdelequipe/).
J’ai modifié le .htaccess de cette manière (RewriteRule ^team/1/test/$ wp-content/themes/mysTix/testeam.php [L]). Ca renvoie bien sur la bonne page, mais le problème est que le get_header n’est pas pris en compte, j’ai donc essayé de faire un include(‘header.php’) mais le fichier se charge jusqu’au moment où il rencontre le premier morceau de PHP.
Du coup, je ne vois pas comment afficher le template vu que les deux méthodes précédentes ne fonctionnent pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement,
Florian.
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] création spécifique page’ est fermé aux nouvelles réponses.