création URL à 3 chiffres pour inscription Google actualités
-
Bonjour à tous, pourriez-vous m’aider
j’ai créé un blog/site d’infos sport et télé (je suis journaliste) sur wordpress.com et j’ai envie de m’inscrire sur google actualité. Or pour ça il faut (entre autres) pouvoir fournir à Google actu des articles avec des URL se terminant par 3 chiffres. Et je n’arrive pas à en générer automatiquement (ni même autrement) comment faire ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En principe, vous pouvez modifier l’URL que portera votre article avant de le publier. Vous écrivez l’article, vous cliquez sur « Enregistrer le brouillon ». Ensuite, vous devriez voir, sous la zone de titre, la mention « Permalien : __ » accompagnée d’un bouton « Modifier ». Cliquez sur ce bouton et vous pourrez rajouter les 3 chiffres souhaités, puis publier l’article comme d’habitude.
Si l’article est déjà publié, vous pourrez déjà cliquer sur le bouton pour modifier le permalien (mais il est déconseillé de le modifier si l’article est déjà publié car cela pourrait causer des liens brisés).
Si cela ne règle pas le problème, pourriez-vous nous donner l’URL exact de la page de la documentation Google qui précise cela, ou encore copier-coller le règlement concerné? Merci.
- Le sujet ‘création URL à 3 chiffres pour inscription Google actualités’ est fermé aux nouvelles réponses.