creation woocommerce

je souhaite ajouter ce module sur mon blog et on me demande une mise à jour via creator payante. j’avoue ne pas comprendre car normalement ceci est gratuit. que dois je faire ? merci de vos réponses

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous êtes sur une version de WordPress.com (gratuite) mais certaines évolutions sont payante comme celle d’installer WooCommerce.

Par contre, il vous ai possible de prendre un hébergement+domaine. Vous installez WordPress.org et là vous pourrez lui ajouter l’extension WooCommerce gratuitement (sauf pour certaines fonctionnalités). Et là, il sera possible pour vous de développer un eCommerce gratuitement sans trop de contraintes ;-)

Bonjour et merci de votre réponse. le fait de prendre un hébergement et un nom de domaine me permet il de conserver l’adresse de mon blog ? j’ai un peu peur d’être obligé de tout refaire!!!!merci encore de votre réponse très claire.

Bonjour,

En fait, une fois votre prestataire choisi et que vous disposez de votre hébergement et domaine, vous devrez procéder à une migration de votre site afin de ne pas devoir tout recommencer… Il y’aura peut-être des petits ajustement à faire mais après migration, vous le retrouverez quasi dans son intégralité. Il faudra simplement être très vigilante dans cette manipulation. Ou alors vous restez simplement chez WodPress en passant à un plan payant creator et de cette manière, vous n’avez pas de migration à effectuer et vous débloquerez l’utilisation des modules ;-)

• Le sujet ‘creation woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.