Créer son nom de domaine

Pour celles et ceux qui on un blog sur wordpress, comment avez vous fait pour faire votre propre nom de domaine (exemple: aliciabybeauty.com) car j’aimerais avoir mon propre nom de domaine sauf que je ne sais pas du tout comment on fait. Et quand clique sur extensions ça me mais « créer votre nom de domaine » mais ça me mais des dollars au lieu des euros. Je comprend rien du tout :/
    Merci pour ceux qui me répondront ☺

[Titre corrigé par airodyssey – Merci d’éviter les titres tout en majuscules les prochaines fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous n’avez pas de nom de domaine déjà, rendez-vous à https://wordpress.com/domains/ , choisissez le site pour lequel vous désirez acheter un domaine, puis cliquez sur le bouton Ajouter un domaine. Le reste devrait être clairement indiqué à l’écran, étape par étape.

Le prix va généralement selon la carte de paiement que vous utilisez (donc, si c’est une carte émise en France ou en Belgique, par exemple, le prix s’affichera en euros).

Si ce n’est toujours pas clair, merci de précisez le point où vous bloquez.

• Le sujet ‘Créer son nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.