Créer des articles sur plusieurs pages sous WordPress
-
Bonjour à tous,
je voudrais tout d’abord m’excuser au près de vous si le sujet que je soumets est déjà traité. Comme le titre de mon méssage l’indique, mon but est de publier des articles de différentes catégories dans des pages différentes (appropriées à chaque catégorie d’articles). J’ai créé un menu personnalisé et des catégories mais je ne sais pas comment fait pour afficher mes articles dans les pages où je voudrais qu’elles soient.
J’ai suivi ce tuto dont le lien est :http://zipion-live.be/2010/08/des-articles-sur-plusieurs-pages-sous-wordpress/
mais rien ne se produit.
Merci de votre aide. -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘Créer des articles sur plusieurs pages sous WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.