Créer des catégorie d'article dans le menu horizontale avec Itheme2
-
Bonjour, voila comme expliqué dans le titre, je souhaiterai créer des catégories dans le menu horizontale qui une fois que l’on clique dessus ou dans son menu déroulant, on puisse avoir accées à tout les articles lié à cette catégorie.
J’ai bien essayer le système de page, mais ce n’est pas ce que je désire, car il faudrait que je créait donc 1 article (blog) puis une page pour la classer dans la catégorie dans le menu horizontal, en soit je devrait donc créait 2 pages.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le mieux que vous pouvez faire est de créer un menu personnalisé comprenant les différentes catégories.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
Le visiteur pourra alors cliquer sur la catégorie d’abord à partir du menu. Ensuite, il verra la liste des articles correspondant à cette catégorie. Simple, non? -
-
Désoler du double post mais je n’ai pas trouvé la fonction édit.
Donc voila j’ai donc suivi le lien que vous m’avez donné mais cette fois-ci, je n’ai plus les sous-catégorie dans les catégorie primaire (Console de salon par exemple) et j’ai à présent les sous catégorie qui apparaissent comme de vrai catégorie.
Enfin l’accueil disparaît alors que je souhaiterai le garder.
Je vais encore un peu toucher aux option ou cas ou si j’aurai louper quelque chose.
-
Bon désoler encore pour ce troisième post, mais en touchant à tout j’ai résolu mon problème.
Je passe donc le sujet en résolu.
- Le sujet ‘Créer des catégorie d'article dans le menu horizontale avec Itheme2’ est fermé aux nouvelles réponses.