[WP.org] Créer des onglets / Plusieurs pages avec des articles.
-
Bonjour !
Etant indéniablement un noob, je tente ma chance en venant sur un forum. La chose semble banal, mais au final, je ne sais pas si elle est possible..
Je souhaiterai, comme on voit pour la plupart des sites, avoir plusieurs lien de page, qui lorsque je clique dessus, me donne accès aux articles propre à la page. Genre quand je clique sur Films, je tombe sur une page ou je mets des articles qui parle de films etc..Alors est-ce pour commencer, moi qui n’est pas le bon vocabulaire ? Il ne faut peut-être pas créer de page mais plutot des « liens » ou « onglet » (bien que je n’ai pas vu « créer un onglet »), ou menus ?
Parce qu’en l’occurence, une page ne regroupe qu’un texte principal d’après ce que j’ai vu ! Je ne peut pas « créer d’article » dans chaque page.. Du coup j’ai essayé de répertorié mes articles par des catégories, mais c’est plus brouillon qu’autres choses..
Si quelqu’un à la solution à ce qui me semble un casse tête pour moi, je vous serez entièrement reconnaissant !
Merci d’avance !
J’utilise le thème « pinboard ».
Mon site est : « http://phoenixartistique.com/ » -
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Créer des onglets / Plusieurs pages avec des articles.’ est fermé aux nouvelles réponses.