créer des sous catégories
-
bonjour,
J’ai crée des catégories, chacune comporte des sous catégories. Je ne comprend pas pourquoi des sous catégories apparaissent dans des catégories dont elles ne font pas parties.
Je n’ai que deux articles pour l’instant.P.S: j’ai un autre blog intitule: vadrouille-en-chine.com, dont je rapatrie tous les articles manuellement car visiblement il n’y a pas de possibilité d’importer directement depuis overblog.
merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne comprend pas pourquoi des sous catégories apparaissent dans des catégories dont elles ne font pas parties.
Vous semblez avoir une catégorie intitulée Vie d’expat, avec une sous-catégorie Une famille française en Chine.
Votre article « Le jardin biologique […] » fait partie de la catégorie Vie d’expat et de sa sous-catégorie Une famille française en Chine.
Quant à votre autre article, « Un dernier arrêt […] », il fait partie de la sous-catégorie Une famille française en Chine.
N’est-ce pas ainsi que vous avez organisé vos catégories? -
voici mes catégories et leurs sous categoris devant apparaitre a droite écran blog:
Chine d’aujourd’hui: – Etonnante Chine, – Femmes de Chine, – Maisons traditionnelles, – Medecine Chinoise, – CultureVoyages en Chine: – Honk Kong, – Yunnan, – Pekin, – Shanghai
Globe Trotter: – Cambodge, – Philippines, – Mongolie
En haut de l’écran apparaisse deux catégories:
Vie d’expat: – Reflexions, – Une famille FrancaiseVivre a Shenzhen: – J’ai teste, – Ou trouver ?, – Sortir, – Universite de Shenzhen
bref: la catégorie vie d’expat et sa sous catégorie une famille française ne devrait pas apparaitre dans Chine d’aujourd’hui, voyages en Chine et Globe trotter
????
-
Vous parliez des menus déroulants à la droite de votre blogue?
Ces menus déroulants, ce sont en réalité trois fois le même widget de catégories. Ce widget fait la liste de toutes les catégories de votre blogue… mais seulement les catégories qui contiennent des articles.
Vous n’avez que deux articles pour l’instant. À toutes fins pratiques, vos catégories autre que « Vie d’expat » et « Une famille… » n’existent pas tant que vous n’avez pas mis d’articles dedans. Et si elles n’existent pas, elles n’apparaissent pas dans aucun de vos trois widgets de catégories identiques.
-
J’avais bien compris que les catégories ne comportant pas d’articles n’apparaissaient pas.
Je dois donc mettre un seul widget de catégorie et non trois widgets catégories correspondant a mes trois catégories différentes.
j’essaye
mercis -
hello,
Finalement j’ai cree un menu personnalise que j’ai mis en widget.
Ouf ! ça marche comme je voulais.
encore merci. -
À titre d’information : vous n’auriez pas eu besoin de créer de menu si vos catégories contenaient toutes au moins un article.
Mais si cela fait votre bonheur, tant mieux :-)
Pourriez-vous marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment SVP? Bonne journée!
- Le sujet ‘créer des sous catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.