Créer des sous-pages

Bonjour,
    Je n’arrive pas à créer des sous-pages : j’aimerais pouvoir créer des nouvelles pages à partir d’un mot qui y renverrait, sans que cela apparaisse dans le menu. Par exemple, sur mon blog, je fais référence à des livres, j’aimerais qu’en cliquant dessus, on puisse accéder à une fiche de lecture que j’aurais écrite. J’ai essayé en passant par ‘attribut de la page’ mais je ne peux choisir que parmi le menu principal. On m’a aussi conseillé de coder en HTML mais je n’ai pas du tout trouvé comment faire. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Site: https://chroniquesofwater.wordpress.com.
    WP.com: Yes
    Correct account: Yes

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Créez les sous-pages comme vous le voulez, puis créez un menu personnalisé. Il n’inclura que les pages que vous voulez.
    https://wordpress.com/fr/support/menus/

Merci de votre réponse, j’ai réussi à modifier le menu, mais je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais réellement. Je ne sais pas si je me suis faite comprendre à vrai dire mais je vais essayer d’être plus claire. Dans mon menu, il y a une page appelé Point C. Dans cette page, il y a des listes (de films, de livres et autres). Je veux qu’on puisse appuyer sur chaque titre dans ces listes et tomber sur une nouvelle page du blog, qui ne soit disponible nul part ailleurs (ni dans les articles, ni dans le menu). Je n’arrive pas à créer des pages qui partent d’ailleurs que la page articles ou le menu… Je bloque toujours, j’espère que vous pourrez m’aider.

Bref vous voulez savoir comment insérer un lien dans le contenu d’une page?

Oui et non, puisque j’ai réussi à insérer un lien vers d’autres sites. J’aimerais juste créer du contenu sans que celui-ci face partie des articles. Disons que je sais comment créer une nouvelle page, mais pas comment la rattacher à la bonne destination…

Que voulez-vous dire par « la rattacher à la bonne destination »?

Bon, je ne sais pas si j’utilise la méthode la plus simple mais j’ai fini par y arriver. En créant une nouvelle page, en copiant son lien et en le rattachant au mot correspondant dans mon blog, j’ai réussi. Il faut juste que je l’enlève du menu à chaque fois, c’est un peu long mais c’est faisable. Merci pour votre aide en tout cas, et votre patience !

• Le sujet ‘Créer des sous-pages’ est fermé aux nouvelles réponses.