Créer des utilisateurs avec un site hébergé sous WordPress.com
-
Bonjour,
Aujourd’hui sur le site que j’administre, pour créer des utilisateurs, je suis obligé d’inviter des emails, qui ont pour obligation de se créer un compte wordpress.com.
Comme il s’agit d’un site communautaire, et que ce process me semble lourd et inutile, j’aimerais savoir :
– Est-il possible de créer des utilisateurs standards avec droits particuliers sans passer par un compte WordPress.com . Que dois-je acheté dans la boutique WordPress.com ?
– Faut il passer obligatoirement par un hébergement autre que WordPress.com, qui se tirerait une balle dans le pied ?En vous remerciant.
Arnaud
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Doc du support http://en.support.wordpress.com/adding-users
Si « utilisateurs standards avec droits particuliers » signifie « tout sauf lecteur ou follower » (puisqu’il est possible de suivre par mail) d’un blog public, il faut en effet que ces éditeurs, auteurs ou contributeurs possèdent un compte wordpress ou gravatar (création d’un compte = nom d’utilisateur sans blog).
(je pense que c’est le cas sur toutes les plateformes et réseaux, non? :)
- Le sujet ‘Créer des utilisateurs avec un site hébergé sous WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.