Créer du contenu achetable

Bonjour,
    je cherche à savoir si il est possible de vendre des services ou des biens tels que des formations ou e-book via un site WordPress et ce de quelle manière.
    Merci d’avance.

Hello,
    I would like to know how it would be possible to sell services or products on a site WordPress, and how.
    Thank you in advance.

Holà,
    Me gustaría saber cómo sería posible vender servicios o productos en un sitio de WordPress, y cómo.
    Gracias de antemano.

Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

Si vous achetez un plan Business, ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.

P.-S. Vous êtes sur le forum francophone. Pour gagner du temps, il suffit d’écrire votre question en français la prochaine fois. Merci!

Merci beaucoup,
    Autre question, savez vous si il est possible d’ouvrir un compte paypal (par conséquent à votre solution) en résidant à l’île de la Réunion (974)
    Merci encore.

Bonjour. Oui, vous pouvez créer un compte PayPal dans l’île de la Réunion. :)

Merci beaucoup, j’avais essayé il y quelques mois de cela et je ne sais pas pour quelle raison mais la « demande » ne s’est jamais finalisée.

• Le sujet ‘Créer du contenu achetable’ est fermé aux nouvelles réponses.