Créer le menu déroulant d'une liste articles en haut de page

Bonjour, j’ai eu beau chercher dans le forum,, l’assistance WordPress, je n’arrive pas à trouver une solution pour mon besoin. Je souhaite placer sur la barre de menu permanente en haut de l’écran, un menu déroulant comportant une liste d’articles cliquables. J’avais réussi à ajouter un élément (une catégorie) sur la barre de menu qui ouvrait une page comportant tous les articles de la catégorie, mais je n’arrive pas à obtenir une liste déroulante qui permettrait de sélectionner son article au préalable. J’ai trouvé un plugin qui fonctionne bien mais il ne s’implémente qu’en bas de page (voir mon site versants et lacs
    Merci d’avance pour votre aide :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, je ne sais pas pour un menu déroulant, aussi moi j’ai fait autrement. Pour chaque catégorie que j’ai au menu, j’ai créé une page nommée « sommaire de… » que je place en dessous et ainsi il suffit de consulter la page pour voir tous les articles avec liens et dates.

Par contre tu as quel thème toi ? Parce que je bataille pour avoir des images plus petites (comme les tiennes) mais je suis sur baskerville2

Merci pour l’idée, mais ce n’est pas ce que je recherche exactement :) Concernant, le thème, c’est « Dyade2 »

Bon ok

Je suis en train de faire des essais de nouveaux thèmes, pas simple ! Merci.

On me dit que Dyade2 n’existe pas !

• Le sujet ‘Créer le menu déroulant d'une liste articles en haut de page’ est fermé aux nouvelles réponses.