Créer plusieurs pages avec articles
-
Bonjour,
J’utilise le thème Pique. J’ai créé 5 pages qui sont toutes présentes dans mon menu principal. Je souhaite pouvoir insérer des articles dans chacune de ces pages. Or, une seule de ces pages est une « page blog » où je peux mettre des articles. Comment insérer des articles dans les autres pages ?
(Attribuer des catégories aux articles ne semble pas suffire).
Merci beaucoup !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez effectivement attribuer une catégorie à chaque article, mais ce n’est pas tout. Vous créez également un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Bonjour,
Je crois que c’est bon. Je n’avais pas compris que « dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages. »
Du coup, puisque ce sont des catégories qui sont insérées, impossible de changer la photo d’en tête pour chacune d’elles ?
Merci !
-
Malheureusement, c’est exact. Seules les pages et les articles peuvent contenir une image à la une.
-
- Le sujet ‘Créer plusieurs pages avec articles’ est fermé aux nouvelles réponses.