Créer tout une page via le code HTML
-
Bonjour,
Je suis débutante avec WordPress et je viens de convertir un PSD à un code HTML/CSS maintenant j’ai besoin de le rendre compatible WordPress du cout en créant la page home j’ai directement insérer le code HTML que j’ai dans la zone texte
Est ce que ce que j’ai fait est correcte sinon comment avoir le même design que j’ai besoin tout en sachant que j’ai utilisé des balise div et des classes css de bootstrap telles quecol-sm-6?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le site rota90.wordpress.com est vide. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Pour en savoir plus : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
- Le sujet ‘Créer tout une page via le code HTML’ est fermé aux nouvelles réponses.