créer un blog sans nom de domaine payant ni maintenant ni dans un an

Bonjour je ne parviens pas lors de l’étape de création d’un blog à passer l’étape 4 (associer un nom de domaine). Je n’ai pas besoin d’un nom de domaine, être hébergée par wordpress.com me convient parfaitement et je ne veux pas payer de frais ni maintenant ni dans un an. Merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Assurez-vous de bien lire toutes les étapes à l’écran. Quand on vous demande de confirmer votre adresse, cliquez sur le bouton au bas de l’écran pour sauter cette étape et garder votre adresse gratuite.

Si vous ne cliquez pas sur le bouton pour sauter cette étape, le système présume que vous voulez un nom de domaine personnalisé, ce qui nécessite un plan payant.

Bonjour,

Merci pour votre réponse

En fait il s’agit d’un ancien compte wordpress avec une ancienne adresse mail. Je n’ai donc pas eu d’étape de confirmation de mon adresse.

Comment faire pour retrouver une étape sans plan payant?

Bonjour,
    Avez-vous toujours cette adresse e-mail ? Vous souvenez-vous de votre identifiant de l’époque et de votre mot de passe ?

Oui, je me souviens bien de tout cela puisque je me suis connectée pour écrire ce post sur ce forum

Je me suis
    1) connectée à mon ancien compte
    2) j’ai voulu créer un nouveau site et ai cliqué pour le faire
    3) première étape : type de site je choisis « un blog »
    4) deuxième étape : sujet du site je tape un mot-clef
    5) troisième étape : titre : je tape une proposition de titre
    6) quatrième étape : nom de domaine. Impossible de passer cette étape sans cliquer sur une option payante… Je suis bloquée

Merci pour votre aide

J’ai refait les mêmes étapes que vous et je vois bien une option pour avoir une adresse gratuite à l’étape 4 :

P.-S. J’avais dit plus tôt que le bouton était au bas de l’écran. Il a changé de place entre-temps. Vous devriez le voir parmi les différentes options de nom de domaine.

Merci de confirmer si vous voyez la même chose que sur la saisie d’écran que j’ai fournie.

ça marche! j’ai eu du mal à trouver le lien gratuit perdu au milieu des nombreuses propositions payantes, et il ne s’agit pas d’un nom de domaine wordpress.com (ce que je cherchais sans succès) mais art.blog

Merci beaucoup

Je mets donc le sujet en résolu.

• Le sujet ‘créer un blog sans nom de domaine payant ni maintenant ni dans un an’ est fermé aux nouvelles réponses.