Créer un compte
-
J’ai voulu créer un compte WordPress.com pour connecter mon site avec JetPack. J’ai ensuite supprimé le compte car je pensais avoir fait des erreur pendant création de compte, et je voulais recréer un compte mais avec le même e-mail. Mais lorsque j’ai voulu créer un nouveau compte avec le même mail, c’est marqué que le compte existe déjà, j’ai fait alors Login avec un mot de passe, mais là c’est indiqué que le compte a été supprimé, ce qui est le cas, donc le compte étant supprimé, je devrais en principe en créer un nouveau, mais ça indique à chaque fois que le compte existe déjà, ça fait un cercle vicieux… Quand j’essai de faire un recovery du compte supprimé, l’unique moyen de prover mon identité c’est via l’option lien d’activation, mais la page me dit que le lien que j’ai entré ne semble pas correct, et pourtant j’ai fait ‘Copy link address’ du bouton du mail que j’ai reçu au moment de la création de compte, donc il n’y a pas moyen de faire le recovery du compte supprimé. Comment puis-je faire pour créer un nouveau compte avec le même compte supprimé antérieurement? Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
- Le sujet ‘Créer un compte’ est fermé aux nouvelles réponses.