Créer un domaine
-
Bonjour.
Avec Prénium je peux créer un domaine.
Je voudrais avoir des éclaircissement à ce sujet.
Si je m’engage dans cette voie es ce que mon adresse de blog va
changer ? Si oui, es ce qu’il y aura quelque chose de changé
pour mes visiteurs habituels ? Es ce que je devrais leur donner ma nouvelle adresse url si elle doit changer ? Bonne après midi !! -
Votre adresse va changer, oui.
Cependant, lorsque vos visiteurs iront à votre ancienne adresse (celle qui se termine par .wordpress.com), ils seront automatiquement envoyés à la nouvelle adresse.
Mis à part cela, il n’y aura aucun changement pour vos visiteurs. (Le contenu de votre site restera le même.)
-
-
Je n’arrive plus à accéder à 3 publications que j’avais mises en privé. C’est normal ? C’est certainement dû au fait que j’ai créé un domaine. Non ?
-
Cela ne devrait avoir aucun rapport.
Rendez-vous à votre tableau de bord (sur https://wordpress.com ou en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site) et voyez si vous pouvez accéder aux publications privées de cette façon.
Il est question ici des publications privées que vous seul pouvez consulter (pas même vos visiteurs).
-
Par le tableau de bord j’arrive à accéder à leur modification mais dès que je clique sur « Affichez » une page s’ouvre qui me dit ceci « Oups ! Cette page est introuvable. » Erreur 404.
-
Vous êtes peut-être connecté sous le mauvais nom d’utilisateur.
Assurez-vous d’être connecté avec le même nom d’utilisatuer (jeanclaudedivet/lapinbleu2) que celui qui a créé l’article privé.
-
- Le sujet ‘Créer un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.