créer un email avec mon nom de domaine

Bonjour,

J’ai acheté mon nom de domaine et je souhaiterais créer une adresse mail avec mon nom de domaine (style (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)). J’ai vu dans une rubrique wordpress qu’il fallait passer par zoho, mais il ne reconnait pas mon nom de domaine et les procédures de vérification de nom de domaine n’incluent pas wordpress, donc je ne sais pas quoi faire.
    Si vous aves des lumières sur le sujet, je suis preneuse !
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon en fait j’ai trouvé la page wordpress qui donne la marche à suivre, mais dans la rubrique domaine, il faut faire « edit dns », or je ne peux faire que « modifier dns », où puis-je trouver ce foutu dns ?
    Merci.
    (oui, là je craque un peu)

Je crois que « Modifier DNS » est la traduction française de « Edit DNS ».

Pouvez-vous continuer dans « la rubrique WordPress » dont vous parlez?

Oui, mais ça me demande d’écrire le dns modifié, et vu que je ne vois même pas ce que c’est, je ne vois pas comment ou pourquoi le modifier.

Ca donne ça :
    Ce formulaire vous permet d’ajouter des enregistrements DNS pour ce domaine. Les enregistrements normaux qui font fonctionner votre blog ne sont pas affichés. Vous pouvez entrer des enregistrement DNS dans le format décrit brièvement au bas de cette page. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page de support.

Annuler
    Google Apps
    Cet outil génère des enregistrements DNS de la messagerie Google Apps pour votre domaine et vous aide à vérifier la propriété. Pour plus d’infos sur cette fonctionnalité, consultez notre page de support.

Après avoir enregistré les DNS, vous pouvez utiliser la méthode HTML ou la méthode CNAME pour vérifier les informations concernant le propriétaire.

Mon code de vérification est
    Formats des données

Cinq types d’enregistrements sont permis : MX, TXT, CNAME, A, et SRV. Nous utilisons un format minimal pour chaque type d’enregistrement, affiché ci-dessous. TTL est activé automatiquement. Lors de la validation, nous vérifions seulement que vos enregistrements peuvent être sauvegardés en sécurité.

MX <pref> <host>
    TXT <text>
    CNAME <subdomain> <host>
    A <subdomain> <IP>
    SRV <_service._protocol> <priority> <weight> <port> <domain>

Exemple d’enregistrements

MX 10 MAIL1.EXAMPLE.COM.
    MX 20 MAIL2.EXAMPLE.COM.
    TXT v=spf1 include:mail.example.com ~all
    CNAME autodiscover EXCHANGE.EXAMPLE.COM.
    A webmail 1.2.3.4
    SRV _xmpp-client._tcp 10 10 5269 example.com.

Vous disiez avoir vu une « rubrique WordPress ». Je pensais que vous parliez de celle-là (où les instructions sont claires)
    http://en.support.wordpress.com/domains/add-email/add-email-through-zoho-mail/

Ben oui, mais étape 7 vous vous retrouvez au même point cruxial.

Avez-vous suivi les étapes 1 à 6?

Bon je crois que c’est bon. En fait il faut suivre les instruction des étapes 8 et suivantes en ignorant la différence entre « edit DNS » et « modifier DNS ».
    Ouf , de haute lutte !

• Le sujet ‘créer un email avec mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.