[WP.org] Créer un lien image pour revenir à ma page d'accueil
-
Bonjour,
j’ai créé mon blog avec wordpress loraineremy.com, et ai donc une « page statique ». Je souhaiterais créer un lien afin que l’internaute puisse naviguer sur mon site puis revenir quand il le souhaite à cette page statique. Je ne veux par contre pas de lien texte (par défaut dans mon thème, à savoir le nom de mon blog, que j’aimerais supprimer) mais un lien image-cliquable, image que j’ai déjà créée et intégrée sur l’entête de mon site mais qui est n’est évidemment pas active. J’ai entendu parlé de texte-widget mais ne sait pas trop comment commencer. Auriez-vous une réponse?
Merci de votre aide!
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Lisez le reste du message de Support Bot SVP, car malheureusement, vous n’êtes pas dans le bon forum. En effet, votre blogue fonctionne sur WordPress sans être hébergé par WordPress.com. Bonne journée et bonne chance.
- Le sujet ‘[WP.org] Créer un lien image pour revenir à ma page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.