créer un menu ne fonctionne pas
-
Bonjour,
Je ne comprends pas à quoi sert la création d’un menu quand je vais dans « apparence » et dans l’option du thème : « menu » (ici mon thème c’est : Paperpunch par The Theme Foundry).
Je crée un menu « test » ensuite j’ai choisi une catégorie mais mon menu n’apparait nulle part (j’ai bien enregistré le menu), j’ai également essayé avec « liens personnalisés » mais il n’apparait nulle part sur mon blog, je ne comprend donc pas comment il fonctionne…
Faut-il régler quelque chose ailleurs?
Je pensais pouvoir créer un menu et y attacher une catégorie et ainsi tous mes articles de cette catégorie s’affiche dans ce menu du plus récent au plus ancien. Est-ce possible?
Merci beaucoup!
Bonne journée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je crois qu’au bas de la page de création du menu personnalisé, se trouve un petit « menu déroulant », et s’il ne pointe pas vers le nom du menu fraîchement créé (en l’occurrence « test »..puis enregistrer!), ce dernier reste invisible. (croisons les doigts ;) -
Vérification faite, la chose a déménagé sur le haut de la page de création
screenshot: http://data.imagup.com/8/1124478583.jpg
Actionner la petite flèche pour dérouler et positionner sur test, puis enregistrer
- Le sujet ‘créer un menu ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.