créer un module de recherche
-
Bonjour
Je souhaite donner la possibilité au visiteur de mon site de faire une recherche.
Par département et par type de formation souhaitée.
Les informations sont dans une base de données (un fichier excel).
Qu’est ce que je peux utilisé pour créer ce module/formulaire de recherche sur mon site qui va aller chercher les infos dans ma base de données ???
HELP
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, cette fonction n’existe pas sur WordPress.com. Par ailleurs, il est impossible d’installer des formulaires autres que le formulaire de contact de WordPress.com. Par contre, vous pourriez verser le fichier Excel sur votre site et permettre à vos visiteurs de le télécharger intégralement. (Ils pourraient ensuite faire leurs recherches eux-mêmes dans le fichier.)
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Ah bonnnnnnnn ???????
mon fichier excel fait plus de 500 lignes. Impossible de laisser les gens faire leur recherche seul !
Je n’ai aucune solution ?
Et avec un dévelopeur, n’est pas possible de le coder ?Merci de votre réponse en tout cas
-
Si j’avais eu une meilleure solution à vous proposer, je vous l’aurais déjà donnée…
Même si vous faites appel à un développeur, celui-ci ne pourra pas intégrer le module de recherche dans WordPress.com. Si vous tenez à intégrer un module de recherche, peut-être que WordPress.org répondrait mieux à vos besoins…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
- Le sujet ‘créer un module de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.