Créer un site [J'ai annulé l'offre. je suis totalement dans le flou]
-
Bonjour,
j’ai créé un site wordpress et j’aimerai désormais pouvoir lui affilier un .com.
Il y a quelques jours j’ai acheté un domaine : celui a 30 euros et impossible de mettre en oeuvre tout ça. Du coup j’ai annulé l’offre. je suis totalement dans le flou, quelqu’un pourrais m’éclairer ?
merci de vos réponses[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois que vous aviez demandé comment annuler l’offre, et je vous avais dit de communiquer avec le forum anglophone (car le forum francophone est tenu par des bénévoles).
https://en.forums.wordpress.com/topic/help-1755?replies=5Si vous voulez faire un suivi sur votre demande de remboursement, veuillez cliquer sur le lien ci-dessus et poser votre question sur votre sujet anglais existant.
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Créer un site [J'ai annulé l'offre. je suis totalement dans le flou]’ est fermé aux nouvelles réponses.