créer un site [avec wordpress.com]
-
Bonjour, je voudrais créer un blog avec l’adresse wordpress.com, comme tout le monde; on me le refuse on ne me propose que .food.blog
Comment faire? Je ne peux changer l’url ca ne marche pas
Titre étoffé par brindille33L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je pense que c’est possible ayant essayé moi-même suite aux instructions après recherche sur le forum Anglais. Il faudra vous déconnecter de votre site ci-dessus et repartir à zéro.Pour les conseils dans ce domaine, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction
- Le sujet ‘créer un site [avec wordpress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.