Créer un site bilingue
-
Hello,
I would like to make a bilingual website with wordpress, with Fr/En tabs for visitors to choose, but I can’t find how to duplicate my website.
Bonjour,
J’aimerais que le site que je suis en train de créer soit bilingue anglais/français, mais je ne trouve pas comment le dupliquer et mettre des onglets Fr/En pour que je le traduise ensuite.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Voici les moyens d’avoir un site bilingue :
https://en.support.wordpress.com/set-up-a-multilingual-blog/
En résumé : vous pouvez créer un deuxième site (ma solution préférée, surtout si le site a beaucoup de contenu) ou créer une autre catégorie pour les articles dans la deuxième langue.Si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas à revenir ici. Merci et désolé pour le délai de réponse.
-
Merci beaucoup ! Le délai de réponse n’a pas été bien long, pas de problème !
J’ai lu en effet cette solution quelque part, et n’ai pas encore pris le temps d’y penser. Mais vu que je ne maîtrise pas les codes et la technique informatique, créer deux sites me semble une bonne alternative !
Merci encore.
- Le sujet ‘Créer un site bilingue’ est fermé aux nouvelles réponses.