Créer un système de « drive » pour l’administrateur et les utilisateur

J’ai besoin de créer un site web pour mon entreprise. Et une partie de ce site sert à partager différents fichiers entre l’utilisateur (le client et l’administrateur (les employés de mon entreprise).

Pour cela, je dois créer un système d’upload (le client et l’administrateur peuvent uploader des fichiers) et ces fichiers doivent être affichés dans une galerie à laquelle seul le client qui a uploadé les fichiers (et l’administrateur bien sûr) a accès.

Donc l’administrateur aurait accès a toutes les galeries, alors que l’utilisateur du site n’aurait besoin que de voir ce dont il a besoin.

Je ne sais pas si c’est clair mais je cherche un plugin ou une solution qui permette d’uploader des fichiers dans un certain dossier (ou une certaine catégorie).

Et je ne peux pas utiliser n’importe quelle application Drive pour cela.

J’ai essayé d’utiliser Contact 7 avec le plugin « Store file uploads for Contact Form 7 », mais cela ne fait qu’enregistrer les fichiers dans la galerie, sans les mettre dans des fichiers ou des catégories

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Créer un système de « drive » pour l’administrateur et les utilisateur’ est fermé aux nouvelles réponses.