Créer une galerie de photo ou Diaporama
-
Bonjour à toutes et à tous.
J’aimerai savoir si quelqu’un pouvait me dire comment il est possible de faire une galerie de photo. Je parle ici d’une page spéciale où seraient hébergées les photos mais dont on pourrait voir un extrait, comme par exemple sur ce site (voir dans la collonne de gauche) : http://www.jean-philippe-dugoin.fr/
Merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Pour une galerie dans la colonne latérale (sidebar), voici une traduction du support
(Flickr Widget)
et un lien vers (le groupe WordPress.com sur Flickr)
Et puis, vous pouvez également jeter un petit coup d’oeil à la traduction du support pour (Images»Galerie)
ainsi qu’à ce sujet traité précédemment sur le forum: (diaporama d’image/photo)
Bonne chance et joyeuses fêtes :) -
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer de me débrouiller avec cela. Si quelqu’un qui a des images sous forme d’une galerie, pouvait m’aiguiller également, ce serait super.
Merci à toutes et à tous.
-
Boujour
j’habite a Nantes. J’ai besoin d’aide pour faire un blog.
J’ai un problème avec la galerie d’images et quelque autres détails.
Je parviens pas non plus à ce que dans la partie gauche, j’ai pas tout qui s’affiche.
J’offre une petite rémunération pour cela. lien-mailto
Nantes le 25 01 2010 -
Bonsoir :)
Pouvez-vous décrire avec plus de précision quels problèmes vous rencontrez, tant pour l’installation de la galerie (ou diaporama) que pour la « partie de gauche » s’il vous plait. Merci et bonne soirée :)
- Le sujet ‘Créer une galerie de photo ou Diaporama’ est fermé aux nouvelles réponses.