[WP.org] Créer une place de marché/site d'enchères avec WordPress ?

Salut à tous,

Je travaille à développer un site web pour permettre à des personnes de demander des travaux de rénovation et de recevoir des devis concurrentiels.

Je connais bien WordPress donc je voudrais le baser sur WordPress si possible.

Je sais qu’il y a un plugin pour le format d’enchères sur WordPress mais comme je ne vais pas vendre des bien je ne suis pas sûre si ce plugin s’applique à mon idée…

J’envisage créer un site similaire à eBay, MyHammer, ou bien Shiply, est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller sur les options disponibles ?

Merci d’avance

Aline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Aline. Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nous ne pouvons installer aucun plugin ici, ni créer de site Web de ventes comme vous l’entendez.

Selon vos besoins, il vous faut plutôt un blogue autohébergé WordPress. Veuillez donc poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Merci airodyssey ! Je vais allez voir s’ils peuvent m’aider la bas :)

Aline

• Le sujet ‘[WP.org] Créer une place de marché/site d'enchères avec WordPress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.