Créet des rubriques
-
l’une de mes pages dont dépendent des articles (catégorie) ne s’affiche pas sur la page d’accueil comme les autres. J’aimerais créer des ‘rubriques’ (handicap, santé, etc.) dont dépendant ensuite des articles. ces rubriques s’afficheraient en ‘carrés’ sur la page d’accueil avec la liste des articles et un lien vers eux.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans le thème que vous avez choisi, Edin, la page d’accueil peut soit afficher vos derniers articles, soir les pages « enfant » (donc les sous-pages) de votre page d’accueil. Vous ne pouvez pas mettre des catégories à cet endroit.
À la limite, vous pourriez :
– choisir un autre thème
– créer une page dans laquelle vous insérez manuellement une image suivie d’un lien menant à la catégorie de votre choix (et vous répétez ces étapes jusqu’à ce que vous ayiez vos catégories.)
– remplacer la page d’accueil par défaut du thème par cette page statique-là (Mon site > Thèmes > Personnaliser; à la section sur la page frontale, indiquer que la page frontale doit être une page statique; préciser le nom de la page que vous voulez mettre en guise de page d’accueil).
- Le sujet ‘Créet des rubriques’ est fermé aux nouvelles réponses.