Crowdsignal sur WordPress

Bonjour à tous,

J’ai créé un contenu Crowdsignal via l’application Crowdsignal. J’ai tenté de l’intégrer comme contenu embarqué dans mon site WordPress. Mais ça ne fonctionne pas, ça ne s’affiche pas. Pourtant, je suis exactement les consignes indiquées mais je n’obtiens qu’un bloc vide.
    Comment faire ?

Je vous remercie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

J’ai essayé par 3 manières :

– J’ai intégré un code court : [crowdsignal type="iframe" survey="3EB32131CEA3D1B2" height="auto" domain="fast-ul" id="quiz-chapitre-11"]
    -> J’obtiens un bloc vide.

– J’ai intégré l’iframe en HTML avec le lien suivant :
    https://fast-ul.survey.fm/quiz-chapitre-1?iframe=1
    -> J’obtiens « Accéder au quiz » qui redirige vers le site.

– J’ai intégré le lien suivant dans un paragraphe : http://fast-ul.survey.fm/quiz-chapitre-1
    -> J’obtiens un bloc vide.

WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site.

Une solution possible serait d’afficher non pas le code <iframe>, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code. L’image peut être cliquable et mener directement au site Crowdsignal si vous le désirez.

Le souci c’est que quand il s’agit d’une redirection, l’internaute tombe sur le questionnaire dans une nouvelle fenêtre et quand il termine, il voit « Quiz Completed, Created with Crowdsignal, create your own online quiz in just 2 minutes… Create Your Own Quiz »
    Je souhaite que les internautes ne voient pas cela.

Si je vais dans la modification de ma page WordPress et que je crée un vote par Crowdsignal au sein même de ma page, ça fonctionne bien et le contenu est bien embarqué dans ma page. Donc c’est que c’est l’intégration depuis Crowdsignal qui bloque. Mais par ce biais, je n’ai la possibilité de réaliser qu’un vote et pas un quiz. Ce n’est pas possible d’avoir le quiz en contenu embarqué sur WordPress ?

Si je ne suis pas assez claire, n’hésitez pas à me le dire.

Si le quiz nécessite un code « iframe », ce ne sera pas possible malheureusement. Vous pouvez toutefois créer un quiz compatible avec WordPress.com comme ceci :
    https://wordpress.com/support/quiz-shortcode/

Je comprends que ce n’est peut-être pas la réponse que vous espériez. Si vous voulez faire part de cette situation au personnel, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
    Le personnel ne peut pas forcément activer Crowdsignal, mais il peut prendre note de votre suggestion.

La solution que vous proposez me convient plutôt bien. Je vais partir là-dessus.
    Merci pour votre aide et votre patiente.
    Bonne soirée

Je viens de m’apercevoir que c’est une question de navigateur. J’utilise habituellement Mozilla mais en essayant sur d’autres navigateurs, l’intégration du quiz Crowdsignal fonctionne bien.
    Bonne soirée !

• Le sujet ‘Crowdsignal sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.