Cryptage des photos
-
Bonjour,
Je viens de la plateforme Overblog et, avec les copié-collés, la société overblog remplace toutes les photos par un énorme logo Overblog.
J’ai énormément de photographies, et cela représente un important travail.
N’y-a-t-il pas moyen d’installer un plugin sur mon blog avec un cache-image, il paraît que cela existe, ou alors une autre méthode qui annule la leur…
Ce sont vraiment de curieuses manières de vouloir fidéliser des blogueurs, l’effet ne peut-être, à la longue, qu’inverse. Si quelqu’un pouvait m’aider pour trouver une solution.
Bien cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour !
Je n’ai pas la réponse mais je suis allée voir ce plugin cache image développé par le patron de WP… et je crois que c’est réservé à WP.org.
Puisque je vois que personne n’a la réponse pour vous, je vous conseille de poser la question directement aux gens de WP en leur écrivant à support@wordpress.com. (quelques personnes parlent français mais si vous maitrisez bien l’anglais vous pourrez avoir une réponse plus rapide, encore que seuls des français auront eu à traiter des cas overblog).
Bon courage.(le grisé c’est juste pour les codes!)
-
Merci encore Tassiopee.Vos liens sont extrêmement utiles. Je pense leur écrire en anglais. J’ai commencé à faire le plus gros de mon transfert et passé mon dimanche en copié-collés de photos ! tout ceci est de bonne guerre toutefois, là-bas je suis encore en Premium jusqu’à fin octobre…
Mais je ne regrette pas mon dimanche devant l’ordinateur, je suis enchantée d’avoir rejoint WordPress.
Bien cordialement. -
Effectivement, il n’y a pas de solution pour WordPress.com à ma connaissance. Seulement pour WordPress.org. Quelqu’un a déjà posé la même question par le passé.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/transfere-overblog?replies=8
- Le sujet ‘Cryptage des photos’ est fermé aux nouvelles réponses.