[WP.org] Cryptage Hash non compatible avec codeigniter
-
Bonjour,
Je recherche désespérément une solution à mon problème.
En effet, j’utilise une plateforme wordpress et codeigniter et j’ai lié manuellement les bases de données pour créer une unique inscription. Tout fonctionne pendant quelques temps.Cependant au bout d’un certains temps, je ne peux plus me connecter à la plateforme codeigniter comme si le mots de passe avait changé pourtant il fonctionne sous wordpress.
Peut être que le hash de wordpress est dynamique, je ne sais pas puisque je suis débutant. Je n’arrive donc pas à lier les deux cryptages pour n’en faire qu’un.
Merci de votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à minetroopers.pulseheberg.info n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Cryptage Hash non compatible avec codeigniter’ est fermé aux nouvelles réponses.