CSS Largeur des textes
-
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir élargir le texte, pour qu’il prenne environ les 3/4
de la page. Comment puis-je faire?
On ma dit que sa ce changer grâce au CSS.Merci,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour Vicifr,
à titre d’information, il n’est pas possible d’avoir accés au CSS et de le modifier à partir de WordPress.com. Pour cela, il faut utiliser wordpress.org. Modifier le CSS demande de plus des connaissances en informatique. Il me semble que la largeur des textes est prédéterminée par le thème choisi mais Airodissey pourra sûrement vous en dire plus sur le sujet.
Cordialement, -
En effet, on ne peut pas modifier le CSS d’un thème, mais si vous avez le plan WordPress.com Premium ou Business, vous pouvez ajouter des lignes de code CSS à votre site. Cependant, cette question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
vicifr, je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser les questions en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais pour l’option WordPress.com Premium).
https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.À titre de rappel : les personnes qui répondent sur le forum sont des utilisateurs comme vous et travaillent bénévolement, dès qu’elles ont un temps libre. Si on ne vous répond pas après 13 minutes, cela ne veut pas dire qu’on vous ignore, mais qu’on n’est pas encore passé sur le forum ou qu’on manque de temps pour vous répondre et qu’on repassera plus tard. Merci de votre patience les prochaines fois.
- Le sujet ‘CSS Largeur des textes’ est fermé aux nouvelles réponses.